La startup The Wall 51 organise la 4ème édition du Festiwall, 1er festival de Street Art de Paris !
Les 18 et 19 mai derniers, les murs du bassin de La Villette à Paris avaient revêtu des couleurs vives à l’occasion de la 4ème édition du FestiWall, le premier festival parisien dédié au street-art et aux cultures urbaines. Ce festival était organisé par la startup The Wall 51 powered by NEOMA BS Incubateurs et l’association DAM!, en partenariat avec la Mairie de Paris.
Regroupant une vingtaine d’artistes émergents ou reconnus, le FestiWall était l’occasion d’embellir la ville et de la transformer en scène d’expression artistique, le temps d’un weekend. Chaque artiste avait deux jours pour réaliser une œuvre, selon son inspiration et son style.
En parallèle des œuvres réalisées à même la rue, The Wall 51 avait également élu domicile dans l’espace galerie de La Rotonde Stalingrad afin de présenter et vendre des œuvres originales uniques et des reproductions imprimées plus abordables réalisées par les artistes participant au festival.
Une belle réussite pour Adrien Terrier, diplômé du PGE de NEOMA BS en 2014, et fondateur de The Wall 51.
Quelques mots sur The Wall 51 :
The Wall 51 est une galerie dédiée à l’art contemporain et urbain, qui rassemble des artistes émergents ou reconnus utilisant différentes techniques telles que l’acrylique, le collage ou le pochoir. La galerie propose des offres d’acquisitions et événements conçues spécialement pour les professionnels (entreprises et professions libérales) afin de transformer leurs bureaux en des lieux esthétiques et conviviaux en adéquation avec leur activité et leur culture. Pour en savoir plus : https://thewall51.com/ |
Share on Facebook Share on Twitter Share on Pinterest