Hubspot devient partenaire des Incubateurs

16 octobre 2020 By

Depuis la création des Incubateurs de NEOMA, nous prenons à coeur la réussite de nos startups. Afin de continuer à améliorer notre offre d’accompagnement et offrir ainsi aux jeunes entrepreneurs des services toujours plus pertinents, nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat avec Hubspot, un puissant outil de marketing automation.

Dans le cadre de leur programme “Hubspot pour Startups”, ils offrent aux jeunes pousses des outils évolutifs pour accélérer et réussir leur croissance à des tarifs privilégiés. Quel est le contenu de ce programme?

  • Ressources pédagogiques et formations personnalisées: des contenus, des modules et un support technique continu pour accompagner la croissance des startups. Des modèles de rapport aux conseils en matière d’acquisition client, ces contenus sont conçus pour répondre aux besoins des jeunes entreprises. De plus, les entrepreneurs bénéficient de l’accompagnement des experts reconnus de HubSpot, ainsi que d’un processus d’implémentation sur mesure.
  • Logiciels professionnels avec tarification adaptée: accès à la plateforme de croissance de HubSpot, une suite complète de logiciels de marketing, de vente et de service client articulée autour d’un CRM entièrement gratuit, le tout à un tarif adapté aux startups.
  • Plateforme intégrée pour les startups: accès à plus de 200 intégrations logicielles, à des tarifs avantageux, et possibilité de concevoir une intégration sur mesure avec la plateforme HubSpot.

Un contenu de choix, fièrement porté par Eli Harb, Head of HubSpot for Startups France & Southern Europe, un passionné d’entrepreneuriat

En tant que responsable du programme HubSpot pour Startups en France et en Europe du Sud, mon rôle est de développer l’écosystème de startups et scale ups dans ces régions. J’accompagne les start-ups et scale-ups en terme de ventes, marketing, service client, développement et croissance, et identifie celles à haut potentiel afin d’y investir dans le cadre de HubSpot ventures. Au-delà de ça, je suis initialement entrepreneur dans l’âme, j’ai créé plusieurs startups avant de rejoindre HubSpot et je suis passionné d’innovation et de technologie. Cela me fait toujours plaisir de coacher des start-ups et scale-ups pour leur apporter mon expertise en stratégie, business, finance et partager mon expérience.”

A l’heure actuelle, une quinzaine de startups incubées se sont d’ores et déjà positionnées pour profiter de ce dispositif, et ce n’est qu’un début!