« London Calling » pour les startups powered by NEOMA Edtech Accelerator !
Du 17 au 24 juin, les startups Frello et Human Roads traverseront la Manche pour assister à la « EdTech week » de Londres.
Ce salon réunit, pendant une semaine, l’écosystème Edtech international. Pour sa deuxième édition, plus de 6000 participants sont attendus pour assister à de nombreuses conférences mais également découvrir les nouvelles innovations sur le thème de l’éducation. C’est donc tout naturellement qu’Alexis Janicot, responsable de l’Accélérateur EdTech de NEOMA BS, sera présent.
Il sera accompagné de deux startups : Frello et Human Roads. C’est un évènement important pour ces deux entreprises, actuellement en pleine phase d’accélération. Ce sera l’occasion pour leurs fondateurs d’élargir leur réseau international, de faire connaître leur projet et de bénéficier de l’expérience d’autres startups.
Portée par Louis Rapilly et Théo Dumarski (PGE 2017), Frello souhaite révolutionner l’apprentissage du français langue étrangère en fournissant aux professeurs des outils numériques adaptés. https://www.frello.fr/
François-Xavier BEILLON, fondateur de Human Roads, quant à lui propose une solution permettant de capitaliser sur l’expérience et le réseau des alumni pour enrichir les parcours et l’orientation des étudiants. http://humanroads.com/
Ces deux projets souhaitent se développer à l’international, nous leur souhaitons donc des rencontres profitables et de nombreuses opportunités lors de ce salon.
Share on Facebook Share on Twitter Share on Pinterest