After Flight est une application visant Ă mettre en relation les passagers d’un mĂȘme avion dans l’optique de partager un transport Ă la sortie de l’aĂ©roport pour rejoindre la destination finale.
C’est Ă la suite d’une discussion fortuite avec une voisine dans l’avion qui se rendait dans la mĂȘme gare, que l’idĂ©e nous est venue. Si le destin fait parfois bien les choses, After Flight les fait tout le temps.
GrĂące Ă son algorithme, l’application permet de faire matcher les co-passagers d’un avion sur la base de 3 critĂšres trĂšs simples :Â
Les passagers ayant la mĂȘme destination sont mis en relation et se voient offrir la possibilitĂ© de diviser la course de leur taxi par 2 minimum, de partager un Uber, ou bien de covoiturer. Une vĂ©ritable Ă©conomie, un grand pas pour l’Ă©cologie, et peut-ĂȘtre des nouveaux amis !
NĂ©s de la culture urbaine et inspirĂ©s par la pratique du sport dans la rue, les vĂȘtements ANTHROPOCENE sont confectionnĂ©s pour le sport et lâaprĂšs-sport. Made in France, recyclĂ©e et parfois mĂȘme recyclable, la marque de vĂȘtement porte les valeurs dâune Ă©conomie circulaire, dans une dĂ©marche de qualitĂ© et de circuit court.
AppâInes accompagne les professionnels de santĂ© libĂ©raux tout au long de leur vie professionnelle en facilitant leur insertion sur le marchĂ© de lâemploi et la gestion de lâintĂ©gralitĂ© du processus de remplacement, collaboration, association en France mĂ©tropolitaine et DOM-TOM.
BeautyShake est LE site de rĂ©fĂ©rence pour apprendre Ă crĂ©er ses cosmĂ©tiques maison, pour les dĂ©butants ou pour les passionnĂ©s. Des recettes simples, efficaces et personnalisĂ©es, on y achĂšte les ingrĂ©dients et contenants pour rĂ©aliser ses produits, en kit ou Ă lâunitĂ©. Nous proposons Ă©galement des ateliers BToC et BToB.
Aujourdâhui, lâindustrie du jeu vidĂ©o en France gĂ©nĂšre plus de 4,3 milliards dâeuros mais seule une poignĂ©e de joueurs professionnels en sont rĂ©ellement rĂ©compensĂ©s.
BetOnYou est la solution offerte Ă tous les autres gamers de rentabiliser leur temps passĂ© Ă jouer au travers dâune expĂ©rience innovante qui rĂ©unit jeux vidĂ©o, pari et e-commerce. BetOnYou est une application mobile qui offre aux amateurs de jeux vidĂ©o la possibilitĂ© de parier gratuitement sur leurs propres parties en ligne, contre d’autres membres de la communautĂ©. Les bonnes performances permettent aux joueurs dâaccumuler des points, quâils peuvent ensuite convertir en lots offerts par nos partenaires.
BmB câest la crĂ©ation dâune plateforme dâapporteurs dâaffaires constituĂ©e de particuliers et de professionnels, qui permet Ă des annonceurs de trouver preneur et Ă quiconque de sâimproviser apporteur dâaffaires et de toucher des commissions.
Calyce Cider Bar est la premiĂšre box mensuelle par abonnement dĂ©diĂ©e au cidre. Notre mission? Bousculer les codes de consommation du cidre et redonner ses lettres de noblesse Ă cet alcool oubliĂ©. Tous les mois, dĂ©couvrez une sĂ©lection de 4 cidres artisanaux français et internationaux de prestige. Chaque cidre est accompagnĂ© de sa fiche de dĂ©gustation. Recettes de cocktails, accords mets et cidre, processus de production, le cidre n’aura plus de secrets pour vous !
PrĂȘts Ă dĂ©guster ? Rendez-vous sur www.calyce-cider.com
Canoa est un guide culturel digital qui propose une intelligence artificielle adaptĂ©e aux entreprises et Ă leurs employĂ©s pour du team building culturel. Nous proposons de mĂȘme des solutions sur-mesure pour les Ă©tablissement qui accueillent du public, afin de leur faire dĂ©couvrir le lieu, les alentours ou toute autre information nĂ©cessaire au bon dĂ©roulement du sĂ©jour, de la visite. L’assistant virtuel Lilou rĂ©pondra aussi Ă toutes les interrogations et questions des utilisateurs.
Cassette réinvente le marketing musical en ligne. Nous augmentons les revenus publicitaires des sites de presse spécialisés et monétisons leur trafic en mettant en avant des artistes auprÚs de leur audience, de maniÚre automatisée.
“Pour consommer local & malin, il faut tout un village !”
chympy crée un pont relationnel nouveau entre les consommateurs et les entreprises locales.
Pour ĂȘtre accessible au plus grand nombre, chympy offre une solution :
-gratuite pour tous
-simple Ă utiliser
-facile Ă comprendre
Avec chympy quand j’achĂšte local, je rĂ©cupĂšre des euros ! #cashbacklocal
Citizens facilite et valorise l’engagement citoyen en crĂ©ant des ponts entre associations et entreprises. Nous permettons Ă chacun de s’engager facilement auprĂšs d’associations locales, pour une cause qui lui tient Ă cĆur!
Producteurs de miels exotiques Ă Madagascar. La Compagnie du Miel travaille en coopĂ©rative pour former des paysans Ă l’apiculture en partenariat avec des ONG. Elle vise le marchĂ© haut de gamme et bientĂŽt le marchĂ© BIO.
ConstrucTech Club, est la premiĂšre plateforme de matchmaking dĂ©diĂ©e aux acteurs de la construction. Notre rĂŽle est de faire en sorte que les acteurs de l’offre et de la demande de l’innovation se rencontrent Ă travers des ateliers thĂ©matiques et de l’immersion afin de crĂ©er un climat de confiance propice pour nouer des relations et contribuer ainsi Ă la transformation du secteur.
â
Dastra est une nouvelle plateforme de gouvernance des donnĂ©es personnelles simple et flexible, avec une approche diffĂ©renciante autour du collaboratif et la gouvernance des donnĂ©es. Tous les cas dâusage du RGPD sont rassemblĂ©s dans un seul endroit : registre de traitement, planification, gestion des risques et des demandes dâexercices de droit, collecte du consentement cookie ou documentation des violations de donnĂ©es. Un petit pas pour les DPO, un grand pas pour la protection des donnĂ©es!
Ecoframe câest donner un second souffle Ă dâanciens containers maritimes (de dernier voyage) en les transformant en logements individuels et en les mettant Ă disposition des personnes qui possĂšdent des moyens restreints.Â
Câest aussi lâassociation de deux jeunes : Un ingĂ©nieur industriel, Ćuvrant Ă la conception de projets et apte Ă cerner les subtilitĂ©s techniques et un Ă©tudiant en derniĂšre annĂ©e dâĂ©cole de commerce, capable dâanalyser et de comprendre un marchĂ© afin dây dĂ©celer de nouvelles opportunitĂ©s.
Outils ludiques Ă destination des entreprises, pour prendre conscience des comportements sexistes au travail et agir.
Feel Français accompagne les Ă©coles dans l’aide aux Ă©tudiants Ă©trangers et français qui s’installent dans une nouvelle ville en France. GrĂące Ă une plateforme 100% en ligne et user-friendly les Ă©tudiants valident chaque service administratifs en 3 click maximum ! Nous proposons 12 services au total (logement, VISA, CAF, banque..) et un accompagnement trilingue.
FlyCup est un concept de packaging innovant et éco-responsable pour les enseignes de la restauration rapide et de la vente à emporter.
Good Father propose Ă ses clients de crĂ©er des Fabrications immobiliers clĂ©s en main Ă forte rentabilitĂ©. Proposer un service de sĂ©lection du bien jusqu’Ă Ă la mise en location/gestion, en passant par l’amĂ©nagement intĂ©rieur et les travaux du bien.
Avec l’appli Happeero, trouve une soirĂ©e, un bar, un club qui te ressemble!
Happy Larry, le premier service de location de kits dâobjets livrĂ©s Ă domicile. Des centaines de kits pensĂ©s pour vivre de nouvelles expĂ©riences chaque week-end: camping, karaokĂ©, cinĂ©ma, barbecue, etc. Plus quâun service de location, Happy Larry câest un mode de consommation alternatif Ă lâachat qui permet de moins dĂ©penser, moins stocker et moins polluer. Lâobjectif, promouvoir une maniĂšre de consommer qui privilĂ©gie lâutilisation Ă la possession.
Vous souhaitez dĂ©guster du jus de pomme de votre rĂ©gion ? Haut comme trois pommes vous propose un pur jus de pomme, locavore, Ă©coresponsable et provenant des pommes en Ă©cart de tri. Ce jus valorise la production et lâartisanat local.
JOSà est une marque de mode itinérante, dénicheuse de tendances à travers la planÚte.
La premiĂšre collection a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e Ă la Paz en Bolivie, Ă 10.000 km de Paris avec une collection de pulls 100% en laine d’alpaga, fait-main par des artisans locaux.
L’objectif de Karols est de permettre aux femmes d’accĂ©der Ă une beautĂ© abordable, personnalisable et professionnelle avant chaque Ă©vĂ©nement, dans une ambiance fun prĂ©sente dans des salons hors du commun. Karols vĂ©hicule une vĂ©ritable image glamour, comme un Victoria’s Secret de la mise en beautĂ©.
Kietoparao proposent des kits Ă©ducatifs pour continuer et battre les Ă©crans. Kietoparao reproduit les caractĂ©ristiques d’un smartphone: lumiĂšre, divertissement et se place trĂšs bien dans votre sac ou votre poche. Les kits de Kietoparao sont constituĂ©s de jeux Ă©ducatifs destinĂ©s Ă dĂ©velopper les capacitĂ©s STEAM des enfants: Science, Technologie, IngĂ©nierie, Art et Maths. Les kits incluent des options pour jouer seul ou avec des amis ou des adultes. Actuellement, 3 modĂšles sont proposĂ©s : Original, Medium et Mini.
Le Labo Dumoulin est une jeune marque française qui veut dĂ©mocratiser l’alimentation positive. Pour cela, elle brasse en Alsace une gamme de kĂ©fir dâeau et de fruits bio en y apportant pĂ©dagogie et plaisir.
Naturellement riche en probiotiques et pauvre en sucre, notre boisson le kĂ©fir de fruits est garanti vĂ©ritable et vivant. C’est pour ça que cette boisson apporte tant au microbiote ! Aucun additif, ni arĂŽme. Une liste dâingrĂ©dients claire, simple et lisible, sans rien cacher.
Les DĂ©chaĂźnĂ©s proposent Ă nâimporte qui de jouer au tennis en moins dâune minute prĂšs de chez soi. Lâutilisateur choisit lâexpĂ©rience qui lui correspond et nous lui proposons un terrain proche de lui, avec du matĂ©riel si nĂ©cessaire et mĂȘme un membre de notre Ă©quipe pour le faire jouer et/ou animer la partie.
Les gourmandises de CĂ©linou, une marque Ă©ducative sur l’alimentation des enfants, Ă commencer par le moment du gouter, avec la crĂ©ation de la Happy Box, un service de livraison mensuel de biscuits bio gourmands et sains, fabriquĂ©s artisanalement. RĂ©concilier la gourmandise et le bien-ĂȘtre.
Livres Particuliers est une maison dâĂ©dition incubateur dâauteurs. Son objectif est dâaccompagner les auteurs de A Ă Z sur le chemin de lâĂ©dition. Pour cela diffĂ©rentes propositions sont mises Ă disposition de lâauteur en fonction de son avancĂ©e.
MAISON BO est une Maison française de bijouterie olfactive qui design et fabrique ses collections dans son atelier parisien, des bijoux Ă parfumer dorĂ©s Ă lâor fin 24k avec un vernis cataphorĂšse afin de protĂ©ger le bijou et le faire durer dans le temps. Maison Bo est une marque engagĂ©e avec sa production française afin de limiter son empreinte carbone, respecter le savoir-faire Français, les normes sociales des salariĂ©s et participer Ă Â lâessor de lâĂ©conomie Française. Nous souhaitons proposer une alternative au parfumage classique.Â
Unique en son genre, notre pierre âOlfaâ est capable de garder et de diffuser votre parfum plus intensĂ©ment et plus longtemps grĂące Ă sa technologie « slow releaseâ.
Un mot : Se parfumer avec élégance
Mama Matcha dĂ©mocratise le thĂ© matcha et sa consommation en France grĂące Ă un tarif accessible et des recettes originales, adaptĂ©es Ă tous les goĂ»ts. Ce super aliment se consomme aussi bien en boisson quâen cuisine. Bien que le thĂ© soit japonais, lâensemble de notre chaĂźne de valeur (conditionnement, mĂ©lange, Ă©tiquetage) est situĂ©e Ă Reims (France) oĂč nous collaborons avec des personnes en situation de handicap.
Avec Mazonia, en route vers la mode utile! Mazonia est une marque solidaire de sacs 100% faits main par un peuple amĂ©rindien de Colombie, les Wayuus. Leur savoir-faire ancestral et unique au monde est transmis de gĂ©nĂ©ration en gĂ©nĂ©ration.Â
Cette startup participe Ă l’amĂ©lioration de la vie des Wayuus et Ă la conservation de leur prĂ©cieux artisanat. Pour chaque sac achetĂ©, Mazonia soutient des actions humanitaires visant les mĂȘmes communautĂ©s tisserandes fabricant les sacs. Des projets Ă court, moyen et long termes sont mis en place via des partenariats avec des fondations sur place comme : l’accĂšs Ă lâeau potable, lâaide alimentaire et la formation.
Participez à des soirées privées inspirantes en petit comité et faites de nouvelles rencontres.
Sur Mynöx les événements sont organisés par des particuliers pour des particuliers.
Notre objectif est de faire sortir les gens, quâils se rencontrent, quâils rigolent, mangent, boivent, ou crient. Du moment quâils partagent!
NĂ©nĂ©s Paris est une marque de dessous fĂ©minins Ă©co-responsables.Â
La mode est une des industries les plus polluantes au monde. De ce constat est née Nénés Paris.
Leur philosophie est de proposer au public une lingerie responsable, délicate et au prix juste.
NĂ©nĂ©s Paris prend le pari de moderniser lâĂ©co-responsable avec des collections capsules qui se renouvellent frĂ©quemment, des couleurs chaudes, des matiĂšres variĂ©es et de jolis imprimĂ©s.
Leur souhait est dâĂȘtre totalement transparent et au plus proche de nos clientes.
New Decorum est une marketplace premium proposant des objets de dĂ©coration, spĂ©cialisĂ©e dans les objets dĂ©tournĂ©s, classĂ©s par passion afin dâallier votre dĂ©coration Ă vos loisirs.
Nolença invente la nouvelle parfumerie. Celle qui est belle et complexe, mais au prix juste et accessible. Celle qui est Ă©co-conçue et cherche Ă ĂȘtre plus respectueuse de lâenvironnement. Celle qui vous relie Ă lâolfactif, ce sens pourtant trop souvent oubliĂ©.
OUTTRIP est la 1Úre plateforme communautaire qui permet à tous les passionnés de sports outdoor de se rencontrer , de partager leurs itinéraires et conseils préférés pour vivre des émotions plus fortes. Quel que soit leur niveau ou leur pratique.
Paladax Cyber-Defense dĂ©veloppe un hardware qui protĂšge l’information sensible en neutralisant de façon simple et radicale un vecteur majeur de vulnĂ©rabilitĂ©.
Vous passez un bon moment et vous souhaitez en garder un beau souvenir ?
Découvrez PicMe !Grùce à sa plateforme faite par et pour les photographes PicMe leur offre un outil de travail performant et leur apporte de nouvelles opportunités, tout en leur garantissant un maximum de liberté.
Pimp My Sound est une agence spĂ©cialisĂ©e dans le marketing sonore. Les services quâelle propose se divisent en deux parties : Un service de production pour diffĂ©rents supports et un service de conseil en Marketing expĂ©rientiel.
POC : pour ou contre, dĂ©veloppe et gĂšre la premiĂšre solution de dĂ©bat digitalisĂ© qui sâintĂšgre Ă nâimporte quel site sous forme de Widget. Avec POC, vos lecteurs peuvent trĂšs simplement dĂ©battre ou assister Ă des dĂ©bats tout en progressant via un systĂšme de Gamification propriĂ©taire.
Pomelo est une application proposant des menus de repas hebdomadaires Ă destination des Ă©tudiants. Ănoncez vos prĂ©fĂ©rences et laissez nous vous concocter un menu, une liste de courses et ses recettes associĂ©s !
Praestoo est un rĂ©pertoire de contacts nouvelle gĂ©nĂ©ration: une application mobile pour conserver l’ensemble de ses prestataires Ă portĂ©e de clic et accĂ©der aux profils recommandĂ©s par ses proches au moment oĂč on en a besoin. Une porte bloquĂ©e en retour de soirĂ©e ? Avec Praestoo, vous accĂ©dez aux serruriers recommandĂ©s par vos proches, sans avoir Ă les rĂ©veiller. Finies les arnaques ! Et Ă vous le dĂ©pannage en toute confiance !
GrĂące Ă une gestion de contacts en rĂ©seau, Praestoo vise Ă restaurer la confiance des utilisateurs et Ă combattre la prĂ©caritĂ© des emplois du domicile. Une dĂ©marche solidaire pour soutenir lâemploi et se faciliter le quotidien en toute confiance.
Printeerz est solution d’impression textile live unique et responsable pour les Ă©vĂ©nements, un concept novateur pour personnaliser vos t-shirts, sweats, sacs… en direct sur tous vos Ă©vĂ©nements corporate !
Quiiet, c’est une cabine insonorisĂ©e / phonebooth qui permet de pallier Ă l’Ă©pineuse problĂ©matique du bruit au travail. FabriquĂ©es dans des matĂ©riaux de qualitĂ© et respectueux de lâenvironnement. Elles sont surtout commercialisĂ©es Ă un prix dĂ©fiant toute concurrence. Soyez enfin au calme en Open Space !
Sauce Moutard propose aux entreprises et aux indeÌpendants de travailler dans les plus beaux restaurants et coffee shops de France en journeÌe tout en profitant d’un bon wifi, de bons produits et d’un cadre unique pour 9,90âŹ/mois.
saucemoutard.com
Scratchme est une nouvelle approche de communication innovante, moderne et trĂšs novatrice.
Nous permettons aux entreprises de faire du «Street marketing » dans les gares et lieux les plus fréquentés de la capitale, à des prix abordables.
Comment cela fonctionne : nous venons “scratcher” une publicitĂ© Ă lâarriĂšre dâun sac Ă dos design. Pendant la durĂ©e dâune campagne qui peut durer de un Ă quinze jours ou plus selon vous.
Par ailleurs, notre concept se veut eco-responsable, nos Scratcheurs utilisent uniquement leurs jambes et Ă©nergie lors des campagnes. Câest donc un argument que vous pouvez relayer lors de la campagne.
Les bĂ©nĂ©fices pour lâentreprise :
En bref, il sâagit de lâhomme sandwich 2.0.!
PremiÚre boutique de créateurs dédiée à la lingerie et maillots de bain.
SERJEE est la premiĂšre application visant Ă accompagner tous les consommateurs de vins pendant leurs achats en fonction de leurs goĂ»ts personnels. GrĂące Ă lâĂ©laboration dâun profil de dĂ©gustation nous facilitons lâachat de lâutilisateur et lui apportons un conseil personnalisĂ©.
Permettre aux ressortissants Africains de payer directement aux fournisseurs, les services ( frais de scolaritĂ©, frais santĂ©, loyers, factures Ă©lectricitĂ©….) pour lesquels, ils sont rĂ©guliĂšrement sollicitĂ©s par leurs familles restĂ©es sur le continent.
So FAR est une application qui simplifie vos sorties : commandez et payez vos verres en bars, boĂźtes de nuits et restaurants en un clin dâĆil depuis votre smartphone !
Site de bons plans oĂč sont prĂ©sentĂ©s des Fabrications qui vont bientĂŽt sortir avec une forte probabilitĂ© d’ĂȘtre sold out en 1 minute (ex : concert de Rolling stones, collaborations Supreme, vinyles en Ă©dition limitĂ©es).
En gratuit, les internautes pourront visionner ce qui va buzzer et mettre un rappel afin de faire la queue au bon endroit au bon moment. En payant 5âŹ, le site fait tout pour obtenir le fameux sĂ©same en utilisant des bots d’autofill puissant.
Vous souhaitez tout savoir sur la mode africaine ou les marques Ă©trangĂšres Ă fort potentiel ? DĂ©couvrez Sqova ! Au-delĂ des news que vous y retrouverez, vous aurez Ă©galement lâoccasion dâacheter en ligne des articles de prĂȘt-Ă -porter haut-de-gamme produits par des crĂ©ateurs africains ou Ă©trangers. Sqova rĂ©invente les codes du e-commerce en Afrique en utilisant les tendances technologiques innovantes dâaujourdâhui, afin de lever toutes les limites caractĂ©ristiques du e-commerce en Afrique.
Teamr est une application mobile qui permet de rĂ©server des sessions de sport loisir en 3 clics, Ă la carte et sans engagement chez des clubs et associations partenaires partout en Ăle de France.
Ă l’heure actuelle, la plupart des clubs fonctionnent encore avec un systĂšme de cotisation et licence annuelles. Ce systĂšme est un frein pour beaucoup de sportifs Ă la recherche de flexibilitĂ© dans leur maniĂšre de faire du sport. GrĂące au rĂ©seau de Teamr, ils pourront ainsi profiter de plus de 50 sports librement tout au long de lâannĂ©e.
Startup fondĂ©e en 2017, Verjari Âź est une marque de sport française spĂ©cialisĂ©e dans les technologies textiles innovantes. Leur mission est d’amĂ©liorer le confort et la performance des pratiquants de sports en extĂ©rieur.
WIDEN Production est spĂ©cialisĂ©e dans la crĂ©ation de contenus sur mesure pour les rĂ©seaux sociaux dans les diffĂ©rents formats requis par ces plateformes. En mettant continuellement Ă jour nos connaissances dans le domaine audiovisuel et en utilisant une approche Ă©volutive des stratĂ©gies de communication, nous avons acquis les outils pour apprĂ©cier et maĂźtriser les changements qui ont radicalement refondu la façon dont nous consommons l’information.
Yo’Time, la pause yoga en entreprise en quelques mots :
Notre ambition ? Diffuser le bien-ĂȘtre en entreprise grĂące Ă des expĂ©riences inspirantes qui libĂšrent lâĂ©nergie et le potentiel de vos Ă©quipes !
YoâTime câest :