Elles sont parmi nous

Les startups actuellement Ă  l’incubateur

After Flight

After Flight est une application visant Ă  mettre en relation les passagers d’un mĂȘme avion dans l’optique de partager un transport Ă  la sortie de l’aĂ©roport pour rejoindre la destination finale.

C’est Ă  la suite d’une discussion fortuite avec une voisine dans l’avion qui se rendait dans la mĂȘme gare, que l’idĂ©e nous est venue. Si le destin fait parfois bien les choses, After Flight les fait tout le temps.

GrĂące Ă  son algorithme, l’application permet de faire matcher les co-passagers d’un avion sur la base de 3 critĂšres trĂšs simples : 

  • La destination post aĂ©roport
  • Le nombre de personnes accompagnantes
  • Le nombre et type de bagage

Les passagers ayant la mĂȘme destination sont mis en relation et se voient offrir la possibilitĂ© de diviser la course de leur taxi par 2 minimum, de partager un Uber, ou bien de covoiturer. Une vĂ©ritable Ă©conomie, un grand pas pour l’Ă©cologie, et peut-ĂȘtre des nouveaux amis !

http://after-flight.com/

App’Ines

App’Ines accompagne les professionnels de santĂ© libĂ©raux tout au long de leur vie professionnelle en facilitant leur insertion sur le marchĂ© de l’emploi et la gestion de l’intĂ©gralitĂ© du processus de remplacement, collaboration, association en France mĂ©tropolitaine et DOM-TOM.

https://www.appines.fr/

Azalearth

Azalearth encourage le recyclage et la diminution d’Ă©mission de dĂ©chets en permettant aux utilisateurs d’Ă©changer leur plastique contre des bons de rĂ©ductions chez des partenaires, ce qui permet Ă  ces derniers d’attirer de nouveaux clients.

B.A.C. Paris

B.A.C. Paris est une marque de chaussures de ville personnalisable & responsable.
La marque est nĂ©e de l’envie que chaque client puisse imaginer sa paire & enfin trouver chaussures Ă  ses pieds !
A partir de modÚles proposés, vous sélectionnez les matiÚres & accessoires de votre choix à chaque étape de la personnalisation afin de créer VOTRE paire idéale.
B.A.C. Paris s’engage pour une mode plus responsable avec un rythme de production en fonction des commandes, tout en vous garantissant des prix justes et abordables.

www.bacparis.com

Barks

Avec les barbecues BARKS, finies les viandes brulĂ©es, fini le gras qui s’enflamme sur le feu. Le systĂšme rĂ©volutionnaire d’écoulement des graisses vous fera dĂ©couvrir une nouvelle façon de cuisiner.

www.barks-barbecue.com

Beauty Shake

BeautyShake est LE site de rĂ©fĂ©rence pour apprendre Ă  crĂ©er ses cosmĂ©tiques maison, pour les dĂ©butants ou pour les passionnĂ©s. Des recettes simples, efficaces et personnalisĂ©es, on y achĂšte les ingrĂ©dients et contenants pour rĂ©aliser ses produits, en kit ou Ă  l’unitĂ©. Nous proposons Ă©galement des ateliers BToC et BToB.

https://beautyshake.fr/

BetOnYou

Aujourd’hui, l’industrie du jeu vidĂ©o en France gĂ©nĂšre plus de 4,3 milliards d’euros mais seule une poignĂ©e de joueurs professionnels en sont rĂ©ellement rĂ©compensĂ©s.

BetOnYou est la solution offerte Ă  tous les autres gamers de rentabiliser leur temps passĂ© Ă  jouer au travers d’une expĂ©rience innovante qui rĂ©unit jeux vidĂ©o, pari et e-commerce. BetOnYou est une application mobile qui offre aux amateurs de jeux vidĂ©o la possibilitĂ© de parier gratuitement sur leurs propres parties en ligne, contre d’autres membres de la communautĂ©. Les bonnes performances permettent aux joueurs d’accumuler des points, qu’ils peuvent ensuite convertir en lots offerts par nos partenaires.

www.bet-on-you.com

BringMeBiz

BmB c’est la crĂ©ation d’une plateforme d’apporteurs d’affaires constituĂ©e de particuliers et de professionnels, qui permet Ă  des annonceurs de trouver preneur et Ă  quiconque de s’improviser apporteur d’affaires et de toucher des commissions.

https://www.bringmebiz.fr/

Bulkee

Bulkee est un concept innovant. Il permet au consommateur d’acheter ses produits du quotidien en ligne et uniquement en vrac. Les achats sont Ă  rĂ©cupĂ©rer chez les commerçants locaux partenaires qui serviront de points relais. Le but : dĂ©mocratiser et simplifier l’acte d’achat du vrac, pour qu’il en devienne ordinaire. Eco-responsabilitĂ© rapiditĂ©, service, Ă©conomie locale, sont les valeurs de Bulkee.

https://bulkee-shop.com

Calyce Cider Bar

Calyce Cider Bar est la premiĂšre box mensuelle par abonnement dĂ©diĂ©e au cidre. Notre mission? Bousculer les codes de consommation du cidre et redonner ses lettres de noblesse Ă  cet alcool oubliĂ©. Tous les mois, dĂ©couvrez une sĂ©lection de 4 cidres artisanaux français et internationaux de prestige. Chaque cidre est accompagnĂ© de sa fiche de dĂ©gustation. Recettes de cocktails, accords mets et cidre, processus de production, le cidre n’aura plus de secrets pour vous !

PrĂȘts Ă  dĂ©guster ? Rendez-vous sur www.calyce-cider.com

Cassette

Cassette réinvente le marketing musical en ligne. Nous augmentons les revenus publicitaires des sites de presse spécialisés et monétisons leur trafic en mettant en avant des artistes auprÚs de leur audience, de maniÚre automatisée.

Chympy

“Pour consommer local & malin, il faut tout un village !”
chympy crée un pont relationnel nouveau entre les consommateurs et les entreprises locales.
Pour ĂȘtre accessible au plus grand nombre, chympy offre une solution :
-gratuite pour tous
-simple Ă  utiliser
-facile Ă  comprendre
Avec chympy quand j’achĂšte local, je rĂ©cupĂšre des euros ! #cashbacklocal

www.chympy.fr

Compagnie du Miel

Producteurs de miels exotiques Ă  Madagascar. La Compagnie du Miel travaille en coopĂ©rative pour former des paysans Ă  l’apiculture en partenariat avec des ONG. Elle vise le marchĂ© haut de gamme et bientĂŽt le marchĂ© BIO.

http://www.compagniedumiel.com/

Constructech Club

ConstrucTech Club, est la premiĂšre plateforme de matchmaking dĂ©diĂ©e aux acteurs de la construction. Notre rĂŽle est de faire en sorte que les acteurs de l’offre et de la demande de l’innovation se rencontrent Ă  travers des ateliers thĂ©matiques et de l’immersion afin de crĂ©er un climat de confiance propice pour nouer des relations et contribuer ainsi Ă  la transformation du secteur.

 

​

www.constructech.club

Ecoframe

Ecoframe c’est donner un second souffle à d’anciens containers maritimes (de dernier voyage) en les transformant en logements individuels et en les mettant à disposition des personnes qui possùdent des moyens restreints. 

C’est aussi l’association de deux jeunes : Un ingĂ©nieur industriel, Ɠuvrant Ă  la conception de projets et apte Ă  cerner les subtilitĂ©s techniques et un Ă©tudiant en derniĂšre annĂ©e d’école de commerce, capable d’analyser et de comprendre un marchĂ© afin d’y dĂ©celer de nouvelles opportunitĂ©s.

www.ecoframe.io

Ekiwork

Outils ludiques Ă  destination des entreprises, pour prendre conscience des comportements sexistes au travail et agir.

www.ekiwork.com

Ergonimmo

Acheter sa rĂ©sidence principale ou investir en locatif ? Dans quelle ville ? Pour quel budget ? Quelle superficie ? Quelle durĂ©e d’emprunt ? Quelle rentabilitĂ© ? La rĂ©ponse : ergonimmo, 1er simulateur de stratĂ©gie d’investissement immobilier ! Simple. IndĂ©pendant. Gratuit. Digital. PersonnalisĂ©. AprĂšs avoir rĂ©pondu Ă  notre questionnaire en ligne, vous recevrez par mail une stratĂ©gie 100% personalisĂ©e, qui vous suggĂšrera le projet immobilier le plus adaptĂ© Ă  votre situation. Et on vous aide en plus dans chaque Ă©tape de votre projet d’investissement immobilier.

www.ergonimmo.com

Feel Français

Feel Français accompagne les Ă©coles dans l’aide aux Ă©tudiants Ă©trangers et français qui s’installent dans une nouvelle ville en France. GrĂące Ă  une plateforme 100% en ligne et user-friendly les Ă©tudiants valident chaque service administratifs en 3 click maximum ! Nous proposons 12 services au total (logement, VISA, CAF, banque..) et un accompagnement trilingue.

www.feelfrancais.com

Flycup

FlyCup est un concept de packaging innovant et Ă©co-responsable pour les enseignes de la restauration rapide et de la vente Ă  emporter.

https://www.flycup-packaging.com/

Good Father

Good Father propose Ă  ses clients de crĂ©er des Fabrications immobiliers clĂ©s en main Ă  forte rentabilitĂ©. Proposer un service de sĂ©lection du bien jusqu’Ă  Ă  la mise en location/gestion, en passant par l’amĂ©nagement intĂ©rieur et les travaux du bien.

https://www.goodfather.fr/

GoTourism

GoTourism est une plateforme de rĂ©servation d’activitĂ©s touristiques et culturelles rĂ©volutionnaire !

GrĂące Ă  elle, le visiteur peut bĂ©nĂ©ficier d’un tarif attractif (de groupe) qu’il soit seul ou en petit comitĂ©. Le petit plus ? Parfois, des activitĂ©s « spĂ©ciales groupes » sont proposĂ©es, Ă  prĂ©sent, la personne seule ou le petit groupe pourra Ă©galement en bĂ©nĂ©ficier et toujours au mĂȘme tarif rĂ©duit !

https://gotourism.co/

Happeero

Avec l’appli Happeero, trouve une soirĂ©e, un bar, un club qui te ressemble!

www.happeero.com

Happy Larry

Des box d’objets pensĂ©es pour un Ă©vĂ©nement inoubliable, livrĂ©es en 3 clics Ă  partir de 50€. Des kits d’objets complĂ©mentaires pour partager un moment fun et convivial : karaokĂ©, jeux gĂ©ants, pĂ©tanque indoor, soirĂ©e poker, etc. Un service Ă©vĂ©nementiel au bon prix, clĂ© en main et 100% en ligne qui inclut : la location, livraison et reprise du matĂ©riel, les meilleurs objets testĂ©s et sĂ©lectionnĂ©s, des tutoriels pour l’installation des box et un service client 7J/7. Happy Larry ambitionne de devenir la rĂ©fĂ©rence pour tous les Ă©vĂ©nements d’entreprise “petit budget” et “petit format” et le premier service Ă©vĂšnementiel adaptĂ© aux exigences des particuliers.

https://happy-larry.com/

Hubert Sait Faire

Site e-commerce BtoC dĂ©diĂ© Ă  la vente des produits des fabricants français en difficultĂ© (sauvegarde, redressement judiciaire ou en cours de plan de continuation) dans le but de mĂ©diatiser et participer Ă  Ă©viter la perte du savoir-faire, des emplois et des risques economiques locaux d’une potentielle fermeture d’atelier/usine.

http://www.hubert-sait-faire.fr/

José

JOSÉ est une marque de mode itinĂ©rante, dĂ©nicheuse de tendances Ă  travers la planĂšte.
La premiĂšre collection a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e Ă  la Paz en Bolivie, Ă  10.000 km de Paris avec une collection de pulls 100% en laine d’alpaga, fait-main par des artisans locaux.

www.jose-store.co

Karols

L’objectif de Karols est de permettre aux femmes d’accĂ©der Ă  une beautĂ© abordable, personnalisable et professionnelle avant chaque Ă©vĂ©nement, dans une ambiance fun prĂ©sente dans des salons hors du commun. Karols vĂ©hicule une vĂ©ritable image glamour, comme un Victoria’s Secret de la mise en beautĂ©.

https://www.karols.pro/

Kietoparao

Kietoparao proposent des kits Ă©ducatifs pour continuer et battre les Ă©crans. Kietoparao reproduit les caractĂ©ristiques d’un smartphone: lumiĂšre, divertissement et se place trĂšs bien dans votre sac ou votre poche. Les kits de Kietoparao sont constituĂ©s de jeux Ă©ducatifs destinĂ©s Ă  dĂ©velopper les capacitĂ©s STEAM des enfants: Science, Technologie, IngĂ©nierie, Art et Maths. Les kits incluent des options pour jouer seul ou avec des amis ou des adultes. Actuellement, 3 modĂšles sont proposĂ©s : Original, Medium et Mini.

https://kietoparao.com/

Le DĂ©pargneur

Le DĂ©pargneur est un chatbot sur Messenger ayant pour ambition de devenir votre compagnon privilĂ©giĂ© dans la gestion de vos finances personnelles. Ce chatbot va dĂ©tecter chacun de vos paiements et vous proposer d’arrondir vos achats Ă  l’euro supĂ©rieur (voir plus). L’idĂ©e est donc premiĂšrement d’inciter Ă  la constitution d’une Ă©pargne de prĂ©caution puis dans un second temps proposer des solutions, adaptĂ©es au profil de risque souhaitĂ©, pour faire travailler l’argent mis de cotĂ©. AprĂšs l’achat d’impulsion pourquoi ne pas dĂ©velopper l’épargne d’impulsion ?

Les Déchaßnés

Les DĂ©chaĂźnĂ©s proposent Ă  n’importe qui de jouer au tennis en moins d’une minute prĂšs de chez soi. L’utilisateur choisit l’expĂ©rience qui lui correspond et nous lui proposons un terrain proche de lui, avec du matĂ©riel si nĂ©cessaire et mĂȘme un membre de notre Ă©quipe pour le faire jouer et/ou animer la partie.

www.lesdechaines.fr

Les Gourmandises de CĂ©linou

Les gourmandises de CĂ©linou, une marque Ă©ducative sur l’alimentation des enfants, Ă  commencer par le moment du gouter, avec la crĂ©ation de la Happy Box, un service de livraison mensuel de biscuits bio gourmands et sains, fabriquĂ©s artisanalement. RĂ©concilier la gourmandise et le bien-ĂȘtre.

https://www.celinou.fr/

Livres Particuliers

Livres Particuliers est une maison d’édition incubateur d’auteurs. Son objectif est d’accompagner les auteurs de A Ă  Z sur le chemin de l’édition. Pour cela diffĂ©rentes propositions sont mises Ă  disposition de l’auteur en fonction de son avancĂ©e.

https://livresparticuliers.com/

Ma ParenthĂšse

Un lieu de vie bien-ĂȘtre! Ton lieu de pause bien-ĂȘtre t’accueille du lundi au dimanche au 61 rue du Faubourg Saint Martin (Paris 10) au dĂ©tour d’une session de yoga, pilates, mĂ©ditation, d’une sĂ©ance avec l’un de nos praticiens en mĂ©decine naturelle ou simplement pour dĂ©guster un bon petit plat bio. DĂ©tends-toi, on prend soin de toi !

https://ma-parenthese.com/

Maison BO

MAISON BO est une Maison française de bijouterie olfactive qui design et fabrique ses collections dans son atelier parisien, des bijoux Ă  parfumer dorĂ©s Ă  l’or fin 24k avec un vernis cataphorĂšse afin de protĂ©ger le bijou et le faire durer dans le temps. Maison Bo est une marque engagĂ©e avec sa production française afin de limiter son empreinte carbone, respecter le savoir-faire Français, les normes sociales des salariĂ©s et participer à l’essor de l’économie Française. Nous souhaitons proposer une alternative au parfumage classique. 

Unique en son genre, notre pierre “Olfa” est capable de garder et de diffuser votre parfum plus intensĂ©ment et plus longtemps grĂące Ă  sa technologie « slow release”.

Un mot : Se parfumer avec élégance

http://maisonbo-paris.com/

Mazonia

Avec Mazonia, en route vers la mode utile! Mazonia est une marque solidaire de sacs 100% faits main par un peuple amérindien de Colombie, les Wayuus. Leur savoir-faire ancestral et unique au monde est transmis de génération en génération. 

Cette startup participe Ă  l’amĂ©lioration de la vie des Wayuus et Ă  la conservation de leur prĂ©cieux artisanat. Pour chaque sac achetĂ©, Mazonia soutient des actions humanitaires visant les mĂȘmes communautĂ©s tisserandes fabricant les sacs. Des projets Ă  court, moyen et long termes sont mis en place via des partenariats avec des fondations sur place comme : l’accĂšs Ă  l’eau potable, l’aide alimentaire et la formation.

https://mazonia.fr/

Mynöx

Participez à des soirées privées inspirantes en petit comité et faites de nouvelles rencontres.
Sur Mynöx les événements sont organisés par des particuliers pour des particuliers.
Notre objectif est de faire sortir les gens, qu’ils se rencontrent, qu’ils rigolent, mangent, boivent, ou crient. Du moment qu’ils partagent!

www.mynox.co

Nénés Paris

Nénés Paris est une marque de dessous féminins éco-responsables. 

La mode est une des industries les plus polluantes au monde. De ce constat est née Nénés Paris.
Leur philosophie est de proposer au public une lingerie responsable, délicate et au prix juste.
NĂ©nĂ©s Paris prend le pari de moderniser l’éco-responsable avec des collections capsules qui se renouvellent frĂ©quemment, des couleurs chaudes, des matiĂšres variĂ©es et de jolis imprimĂ©s.
Leur souhait est d’ĂȘtre totalement transparent et au plus proche de nos clientes.

https://nenes-paris.com/

New Decorum

New Decorum est une marketplace premium proposant des objets de dĂ©coration, spĂ©cialisĂ©e dans les objets dĂ©tournĂ©s, classĂ©s par passion afin d’allier votre dĂ©coration Ă  vos loisirs.

https://newdecorum.com/

NOLENÇA

Nolença invente la nouvelle parfumerie. Celle qui est belle et complexe, mais au prix juste et accessible. Celle qui est Ă©co-conçue et cherche Ă  ĂȘtre plus respectueuse de l’environnement. Celle qui vous relie Ă  l’olfactif, ce sens pourtant trop souvent oubliĂ©.

https://www.nolenca.com/

Paladax

Paladax Cyber-Defense dĂ©veloppe un hardware qui protĂšge l’information sensible en neutralisant de façon simple et radicale un vecteur majeur de vulnĂ©rabilitĂ©.

https://paladax.com/fr/

Philibert

Philibert (rĂ©)concilie le bien-ĂȘtre de nos compagnons canins avec les envies de design de leurs maĂźtres en proposant des couchages pour chiens Ă©lĂ©gants et confortables, entiĂšrement fabriquĂ©s en France et Ă©co-conçus. 

Les couchages Philibert sont fabriquĂ©s avec des matiĂšres nobles, naturelles et respectueuses de l’environnement, telles que le lin, le bois issu de forĂȘts durablement gĂ©rĂ©es ou encore le coton bio. La confection des produits comme de la quasi-totalitĂ© des matiĂšres premiĂšres est rĂ©alisĂ©e en France grĂące Ă  7 partenaires diffĂ©rents.

La premiĂšre collection de couchages sera par la suite complĂ©tĂ©e par une gamme d’accessoires pour chiens fidĂšles Ă  l’ADN de la marque : des accessoires Ă©lĂ©gants et fonctionnels, fabriquĂ©s localement et respectueux de l’environnement.

www.philibert-lechien.fr

PicMe

Vous passez un bon moment et vous souhaitez en garder un beau souvenir ?
Découvrez PicMe !Grùce à sa plateforme faite par et pour les photographes PicMe leur offre un outil de travail performant et leur apporte de nouvelles opportunités, tout en leur garantissant un maximum de liberté.

Pimp my Sound

Pimp My Sound est une agence spĂ©cialisĂ©e dans le marketing sonore. Les services qu’elle propose se divisent en deux parties : Un service de production pour diffĂ©rents supports et un service de conseil en Marketing expĂ©rientiel.

https://www.pimpmysound.audio/fr/

POC – Pour ou Contre

POC : pour ou contre, dĂ©veloppe et gĂšre la premiĂšre solution de dĂ©bat digitalisĂ© qui s’intĂšgre Ă  n’importe quel site sous forme de Widget. Avec POC, vos lecteurs peuvent trĂšs simplement dĂ©battre ou assister Ă  des dĂ©bats tout en progressant via un systĂšme de Gamification propriĂ©taire.

https://poc-pour-ou-contre.fr/

Pomelo

Pomelo est une application proposant des menus de repas hebdomadaires Ă  destination des Ă©tudiants. Énoncez vos prĂ©fĂ©rences et laissez nous vous concocter un menu, une liste de courses et ses recettes associĂ©s !

www.mypomelo.fr

Praestoo

Praestoo est un rĂ©pertoire de contacts nouvelle gĂ©nĂ©ration: une application mobile pour conserver l’ensemble de ses prestataires Ă  portĂ©e de clic et accĂ©der aux profils recommandĂ©s par ses proches au moment oĂč on en a besoin. Une porte bloquĂ©e en retour de soirĂ©e ? Avec Praestoo, vous accĂ©dez aux serruriers recommandĂ©s par vos proches, sans avoir Ă  les rĂ©veiller. Finies les arnaques ! Et Ă  vous le dĂ©pannage en toute confiance !
GrĂące Ă  une gestion de contacts en rĂ©seau, Praestoo vise Ă  restaurer la confiance des utilisateurs et Ă  combattre la prĂ©caritĂ© des emplois du domicile. Une dĂ©marche solidaire pour soutenir l’emploi et se faciliter le quotidien en toute confiance.

https://praestoo.com/

Printeerz

Printeerz est solution d’impression textile live unique et responsable pour les Ă©vĂ©nements, un concept novateur pour personnaliser vos t-shirts, sweats, sacs… en direct sur tous vos Ă©vĂ©nements corporate !

www.printeerz.fr

Quiiet

Quiiet, c’est une cabine insonorisĂ©e / phonebooth qui permet de pallier Ă  l’Ă©pineuse problĂ©matique du bruit au travail. FabriquĂ©es dans des matĂ©riaux de qualitĂ© et respectueux de l’environnement. Elles sont surtout commercialisĂ©es Ă  un prix dĂ©fiant toute concurrence. Soyez enfin au calme en Open Space !

www.quiiet.co

Sauce Moutard

Sauce Moutard propose aux entreprises et aux indépendants de travailler dans les plus beaux restaurants et coffee shops de France en journée tout en profitant d’un bon wifi, de bons produits et d’un cadre unique pour 9,90€/mois.
saucemoutard.com

 

Scratchme

Scratchme est une nouvelle approche de communication innovante, moderne et trĂšs novatrice.

Nous permettons aux entreprises de faire du «Street marketing » dans les gares et lieux les plus fréquentés de la capitale, à des prix abordables.
Comment cela fonctionne : nous venons “scratcher” une publicitĂ© Ă  l’arriĂšre d’un sac Ă  dos design. Pendant la durĂ©e d’une campagne qui peut durer de un Ă  quinze jours ou plus selon vous.

Par ailleurs, notre concept se veut eco-responsable, nos Scratcheurs utilisent uniquement leurs jambes et Ă©nergie lors des campagnes. C’est donc un argument que vous pouvez relayer lors de la campagne.

Les bĂ©nĂ©fices pour l’entreprise :

  • Une approche de communication novatrice
  • Promouvoir votre marque dans les lieux les plus frĂ©quentĂ©s et dans des endroits dĂ©terminĂ©s en commun
  • Un impact certain pour augmenter votre notoriĂ©tĂ© Ă  cours terme
  • Une capacitĂ© d’accroĂźtre vos ventes

En bref, il s’agit de l’homme sandwich 2.0.!

www.scratchme.fr

Seconde Peau

PremiÚre boutique de créateurs dédiée à la lingerie et maillots de bain.

https://www.secondepeauparis.com/

SERJEE

SERJEE est la premiĂšre application visant Ă  accompagner tous les consommateurs de vins pendant leurs achats en fonction de leurs goĂ»ts personnels. GrĂące Ă  l’élaboration d’un profil de dĂ©gustation nous facilitons l’achat de l’utilisateur et lui apportons un conseil personnalisĂ©.

www.serjee.com

ShapShap

Permettre aux ressortissants Africains de payer directement aux fournisseurs, les services ( frais de scolaritĂ©, frais santĂ©, loyers, factures Ă©lectricitĂ©….) pour lesquels, ils sont rĂ©guliĂšrement sollicitĂ©s par leurs familles restĂ©es sur le continent.

http://www.shapshap.com/

So FAR

So FAR est une application qui simplifie vos sorties : commandez et payez vos verres en bars, boütes de nuits et restaurants en un clin d’Ɠil depuis votre smartphone !

Sold Out

Site de bons plans oĂč sont prĂ©sentĂ©s des Fabrications qui vont bientĂŽt sortir avec une forte probabilitĂ© d’ĂȘtre sold out en 1 minute (ex : concert de Rolling stones, collaborations Supreme, vinyles en Ă©dition limitĂ©es).
En gratuit, les internautes pourront visionner ce qui va buzzer et mettre un rappel afin de faire la queue au bon endroit au bon moment. En payant 5€, le site fait tout pour obtenir le fameux sĂ©same en utilisant des bots d’autofill puissant.

http://sold-out.io/

Sqova

Vous souhaitez tout savoir sur la mode africaine ou les marques Ă©trangĂšres Ă  fort potentiel ? DĂ©couvrez Sqova ! Au-delĂ  des news que vous y retrouverez, vous aurez Ă©galement l’occasion d’acheter en ligne des articles de prĂȘt-Ă -porter haut-de-gamme produits par des crĂ©ateurs africains ou Ă©trangers. Sqova rĂ©invente les codes du e-commerce en Afrique en utilisant les tendances technologiques innovantes d’aujourd’hui, afin de lever toutes les limites caractĂ©ristiques du e-commerce en Afrique.

www.sqova.com

Tarra

Tarra est une agence de voyages aventure qui vous emmĂšne au cƓur de territoires vierges et prĂ©servĂ©s.

L’intĂ©rĂȘt des lieux propices Ă  l’aventure rĂ©side essentiellement dans leur caractĂšre sauvage et prĂ©servĂ©. Ces lieux apparaissent rarement sur les cartes ou dans les guides, se trouvent souvent dans des endroits reculĂ©s et difficilement accessibles, et nĂ©cessitent une connaissance du terrain et une logistique particuliĂšre. C’est dans ces endroits que nous vous emmenons pour y vivre une vĂ©ritable aventure dans des voyages immersifs, authentiques et hors du temps.

https://www.tarra.voyage/

Teamr

Teamr est une application mobile qui permet de rĂ©server des sessions de sport loisir en 3 clics, Ă  la carte et sans engagement chez des clubs et associations partenaires partout en Île de France.
À l’heure actuelle, la plupart des clubs fonctionnent encore avec un systĂšme de cotisation et licence annuelles. Ce systĂšme est un frein pour beaucoup de sportifs Ă  la recherche de flexibilitĂ© dans leur maniĂšre de faire du sport. GrĂące au rĂ©seau de Teamr, ils pourront ainsi profiter de plus de 50 sports librement tout au long de l’annĂ©e.

www.teamr.eu

The Wall 51

The Wall 51 est une galerie dĂ©diĂ©e Ă  l’art contemporain et urbain, qui rassemble des artistes Ă©mergents ou reconnus utilisant diffĂ©rentes techniques telles que l’acrylique, le collage ou le pochoir.

La galerie propose des offres d’acquisitions et Ă©vĂ©nements conçues spĂ©cialement pour les professionnels (entreprises et professions libĂ©rales) afin de transformer leurs bureaux en des lieux esthĂ©tiques et conviviaux en adĂ©quation avec leur activitĂ© et leur culture.

The Wall 51 organise chaque annĂ©e, en partenariat avec l’association DAM !, la Mairie de Paris et du 19e arrondissement, un festival de street art : le FestiWall. Le public est invitĂ© Ă  dĂ©couvrir, pendant deux jours, les crĂ©ations en live d’une vingtaine d’artistes de street art français et internationaux le long du canal de l’Ourcq et du canal Saint Denis.

https://thewall51.com/

Veata

VEATA propose des pùtisseries à trÚs faible teneur en glucides, adaptées pour les personnes atteintes de diabÚte.

http://www.veata-shop.fr/

Verjari

Startup fondĂ©e en 2017, Verjari Âź est une marque de sport française spĂ©cialisĂ©e dans les technologies textiles innovantes. Leur mission est d’amĂ©liorer le confort et la performance des pratiquants de sports en extĂ©rieur.

https://www.verjari.fr/

Vioogo

Vioogo est un projet qui a pour but de rĂ©pondre aux besoins des entreprises et des utilisateurs de VTC. Vioogo est donc la premiĂšre plateforme de divertissement mobile Ă  destination des passagers des services de VTC en Europe. Nos tablettes sont Ă©quipĂ©es d’un software innovant, capable de diffusĂ©s jeux, vidĂ©os, publicitĂ©s ou contenus personnalisĂ©s, partout en France et peu importe la qualitĂ© du rĂ©seau GSM.

https://vioogo.com/

Widen Production

WIDEN Production est spĂ©cialisĂ©e dans la crĂ©ation de contenus sur mesure pour les rĂ©seaux sociaux dans les diffĂ©rents formats requis par ces plateformes. En mettant continuellement Ă  jour nos connaissances dans le domaine audiovisuel et en utilisant une approche Ă©volutive des stratĂ©gies de communication, nous avons acquis les outils pour apprĂ©cier et maĂźtriser les changements qui ont radicalement refondu la façon dont nous consommons l’information.

http://widenproduction.fr/

Yo’Time

Yo’Time, la pause yoga en entreprise en quelques mots :
Notre ambition ? Diffuser le bien-ĂȘtre en entreprise grĂące Ă  des expĂ©riences inspirantes qui libĂšrent l’énergie et le potentiel de vos Ă©quipes !
Yo’Time c’est :

  • la premiĂšre startup experte dans le domaine du yoga en entreprise
  • des cours, sur chaise ou sur tapis, et des sĂ©ances de mĂ©ditation adaptĂ©s au contexte “entreprise” ; de maniĂšre rĂ©guliĂšre ou ponctuelle, pour des Ă©vĂšnements.
  • une Ă©quipe de professeurs certifiĂ©s et sĂ©lectionnĂ©s par nos soin
  • un prix juste adapté au nombre de participant
  • une plateforme en ligne qui simplifie la gestion du planning, des inscriptions et des paiements

www.yotime.co

elles-sont-parmi-nous-incubateur-neoma-business-school