Lucie (Nomen’K) reçoit le Trophée « Femme Chef d’Entreprise Prometteuse »!

10 octobre 2018 By

Jeudi 4 octobre 2018, la CCI Seine Estuaire du Havre accueillait la 2ème édition des Trophées « Les Femmes de l’Economie ». Lancés en 2010, ces trophées récompensent chaque année des femmes au parcours professionnel exemplaire, qui contribuent activement au développement économique de leur territoire.

Cette année, Lucie de Saint Etienne, diplômée du Ms French Excellence de NEOMA BS en 2016 et co-fondatrice de la startup Nomen’k powered by NEOMA BS Incubateurs, a eu le plaisir de recevoir le Trophée « Femme Chef d’Entreprise Prometteuse ». Une belle récompense qui salue ainsi tous les efforts réalisés par Lucie et son associé Clément Cosme pour faire de leur entreprise une success story.

« Être élue « Femme chef d’entreprise prometteuse » en Normandie est bien évidemment un titre important pour moi. Cela valorise notre travail et la société que Clément et moi développons jour après jour. Ce titre nous permet de faire connaître notre entreprise, nos valeurs, nos produits, et surtout notre équipe ! Être une femme peut certainement être un atout dans un parcours entrepreneurial mais la composition d’une équipe est, quant à elle, déterminante dans la viabilité d’une entreprise, » précise Lucie.

Depuis 2017, Nomen’k commercialise des super-encas énergétiques bio à base de spiruline et de graines de chanvre françaises. Par la visibilité que ce trophée apporte à Nomen’k, il représente ainsi pour les co-fondateurs une occasion supplémentaire d’élargir leur réseau de professionnels et d’accélérer le développement de leur startup.

Pour en savoir plus sur Nomen’k : www.nomenk.com