La startup i-lunch clôture une levée de fonds à 1 million d’euros!

17 mai 2019 By

Victoria BENHAIM (PGE 14) vient de clôturer une levée de fonds d’un million d’euros afin d’intensifier le développement de sa startup i-lunch, powered by NEOMA BS Incubateurs.

Une belle réussite pour cette serial entrepreneuse qui avait précédemment échoué dans le développement de LIVA, une startup commercialisant un bracelet à QR Code dont l’objectif était de sauver des vies via la transmission des informations essentielles de santé aux professionnels de la médecine dans les situations d’urgence.

Après cet échec et son lot de désillusions, elle se lance dans une nouvelle aventure en fondant i-lunch, la plateforme de livraison de repas connectée aux données de santé. Pour le prix d’un ticket resto, un menu équilibré et gourmand vous est livré directement au bureau. i-lunch collecte les apports nutritionnels de chaque plat et propose un suivi personnalisé, adapté aux besoins de chacun. Plusieurs plats, préparés dans les locaux d’i-lunch par des chefs cuisiniers, sont proposés à la carte tous les jours.

Son astuce pour rebondir ? Utiliser l’échec comme catalyseur de changement !

« Les entrepreneurs qui réussissent sont énormément cités dans la presse et pour cause, ils ont révolutionné bien des domaines. Mais on oublie souvent de raconter tout ce qu’ils ont eu à affronter et à surmonter pour en arriver là où ils sont aujourd’hui. La presse nous relate sans cesse de merveilleuses histoires qui font rêver. Mais tous sans exception ont dû se battre, persévérer et parfois même échouer pour mieux se relever. L’échec fait partie de la réussite. C’est comme un rite de passage essentiel au succès pour les entrepreneurs. C’est un tremplin vers la réussite. » explique Victoria.

« Pour moi, entreprendre c’est comme apprendre à faire du vélo. Il faut tomber une fois, deux fois, trois fois et même pivoter des dizaines de fois avant d’acquérir un bon équilibre. »

Aujourd’hui, deux ans et demi après la création d’i-lunch, à force de persévérance et ténacité, la société grandit et l’équipe est plus heureuse que jamais. Cette levée de fonds va leur donner enfin les moyens de leurs ambitions.

Nous leur souhaitons un bon développement !

Retrouvez les petits plats d’i-lunch en ligne : www.ilunch.fr